Rechercher
  • Adeline

A propos de l'auteur

Bonjour tout le monde c'est avec un immense plaisir que je vous compte parmi les visiteurs de ce blogue. Alors bienvenue... chez vous.


Je suis Adeline et aimerais être capable de vous faire, rire ou bien pleurer aussi. Personnellement lorsque j'ai la joie et la chance d'écrire et bien  ça me fait rire ou verser de nombreux sanglots.

En fait j'aime vraiment écrire mais cette véritable passion s'est déclenchée à Terrebonne. C'est lieu si beau et naturel que je suis tombée en amour avec. Et puis j'échappe mon article qu'un passant ramasse et se met à lire. Les larmes aux yeux il me dit : êtes vous journaliste? Non monsieur. Alors devenez le.  Alors je le tente et pardonnez moi pour tout ce qui pourrait vous blesser. Laissez moi croire que vos rires en seront plus fort.  



54 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Que signifie vraiment être Québécois?

Pour y répondre il m’a fallu passer pas mal de temps à consulter la presse. En fait, quasi, le même temps, que les différents gouvernements Québécois, quand ils ont tenté l’indépendance avant de la pe

Une si belle expérience ce Montréal-New York.

Une si belle expérience ce Montréal-New York. C’était du temps où j’étais étudiante et je m’en souviens (comme toutes vos voitures, le disent, chers québécois) encore. Alors nous nous préparons. Je ne

©2020 par fenêtre sur quelques anecdotes....